Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToNyO

Rencontre sur strasbourg

Messages recommandés

Salut a tous !

Ce topic est crée pour savoir qui serait chaud de se rencontrer sur strasbourg pendant la perpiode de noël au moment du marché e tout et tout !

N'hesitez pas ce serai cool de se rencontrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trois pour le moment!

Pour les dates j en c est encore rien mais je pense que ce sera la semaine juste avant noel faut que cz convienne a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai pas l'impression que beaucoup de lupiste soit vraiment passionné hors mis quelque exeption. . . C'est bien domage certaine personne vienne poste leur lupo full stock et ne reviennent plus jamais sur le fofo, j'ai envie de dire que c'est inutile =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max90170 a écrit:
Mais j'ai pas l'impression que beaucoup de lupiste soit vraiment passionné hors mis quelque exeption. . . C'est bien domage certaine personne vienne poste leur lupo full stock et ne reviennent plus jamais sur le fofo, j'ai envie de dire que c'est inutile =/

bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ce que je pensai faire au debut mais si faut aller sur chaque "fiche" de chaque membre pour trouver l adresse ca fait beacouo de temps :/

A moins que toi en tant qu admin tu puisse avoir une liste directe des membres ?

Dans ce cas je veux bien m en occuper ;.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas une mauvaise idée clin

Juste pour la rencontre ou pour le fofo par contre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

A mon grand regret je ne serai pas de la partie a strasbourg, l'entreprise dans laquelle je bosses est a la limite de la faillite et fermé deux semaines en decembre n'arrange pas les choses donc si c'est pas ce mois ci j'espere que ce sera en 2012 pour se voir snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai :/

J espere avoir l'occasion de se voir un jour quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max90170 a écrit:
Mais j'ai pas l'impression que beaucoup de lupiste soit vraiment passionné hors mis quelque exeption. . . C'est bien domage certaine personne vienne poste leur lupo full stock et ne reviennent plus jamais sur le fofo, j'ai envie de dire que c'est inutile =/



J me sens visé... J'aurais volontier fais part de ce déplacement si j'avais trouvé l'info plus tot... hem
Pis vous êtes dans quel région plutôt?? Car la suisse est loin de tout mouarf... toxibuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je tiens juste à préciser que je préfère la laisser STOCK car pour moi des modèles plutôt rares comme nos LULU GTI sont plus puristes et préservent une certaine originalité du modèles de base au lieu d'être modifiée ( et bien souvent mal modifiées ), bien sur c'est très personnelle bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...