Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Retour à l'age de pierre

Messages recommandés

Invité

Je suis en deuil Crying or Very sad
Ma souris sans fil est morte. Un logitech. C'est un monde quand meme...
Je ne sais plus quand mais un jour j'ai acheté un ensemble clavier+souris sans fils de la marque Labtec (ca doit faire 2ans a peut pres) la souris n'a pas survecu à premiere chute. J'ai donc acheter dessuite cette logitech. Ok elle a survecu a plusieur chute jusqu'a ce matin
Apres otopcie, un ressort etait en contact sur plusieur pates d'une puce, qui a surement dut causer la mort ce cette derniere.
Bref je me retrouve a utiliser une souris sans fil de portable. C'est trop petit pour mes doigts.

A cote de ca en mai 2003 j'ai acheté un ensemble calvier+souris sans fil de marque Typhoon, a environ 30€ dans un magasin LIDL. L'emeteur recepteur fait chargeur de pile type AAA pour la souris et il etait livré avec 4 pile AAA alors que la souris n'en utilise que 2 donc on a toujours des piles chargé sous la main. Cette pauvre souris a subit tout les crash-test possible et fonctionne toujours tres bien (mais est en service sur un autre PC)
Comme quoi des fois chez LIDL ils ont de super truc. Mais le clavier est pas moins agreable que mon labtec :p
Voila tout ca pour dire que ca me fait super chier, que je vais devoir depenser des sous que j'ai pas pour acheter une souris qui est quand meme indispensable pour moi.
Le plus dur reste de trouver LA bonne souris, solide et qui va bien et qui est pas cher (ca reste une souris quand meme !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon expérience, j'ai constaté que Logitech c'est de la merdoum en boîte silent

Clavier, souris pourris, manette de jeu n'a pas fait long feu. Maintenant, je mets un peu plus cher pour une meilleure qualité.

A noter que Lidl vend de trés bons produits hi-tech, rapport qualité prix imbattable. Toutefois, il faut arriver à pouvoir acheter car tout est pris d'assaut lors des arrivages pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
logitech je suis pas fan.... mais c'est vrai quand lidl sort les produits hi tech, faut camper avant l'ouverture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ecoutez j'ai un clavier et une souri sans fil logitech depuis 4 ans et aucun probleme particulier....bon ok la souri n'est jamais tombée,mais je trouve que ca fonctionne bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...