Achards de citron pour votre poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achards de citron pour votre poisson

Message  Myms le Dim 30 Sep - 13:01

J'adore cuisiner et à fortiori, manger !!! Je vous livre une recette réunionnaise qui accompagne à merveille le poisson et la volaille rotie également. Ca se conserve au frigo et il est mieux de préparer quelques jours à l'avance mais pas une obligation.

- coupez en rondelles vos citrons jaunes (non traités de préférence) avec la peau
- mettez vos rondelles What a Face dans de l'eau bouillante et portez à ébulition pendant 7 ou 8 minutes. Laissez égouter
- Dans une poele, faites revenir beaucoup d'oignons avec du gingembre frais et laissez colorer
- ajoutez vos rondelles, remuez bien et ajoutez du piment ainsi qu'une bonne rasade de vinaigre rouge et du sel.

Voilà, c'est prêt ! Chaud ou froid, à convenance. Pour les conserver plus longtemps, ajouter une cuillère à soupe d'huile... Miam miam

Il va de soi que ce n'est pas pour les palais fragiles mais plutôt pour les personnes qui aiment tout ce qui est épicé king

Myms
Gros bébé suèdois

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Achards de citron pour votre poisson

Message  Citronvert le Dim 30 Sep - 14:15

C'est un pousse au crime cette recette !!! Laughing je n'ai pourtant rien fait de mal moé Crying or Very sad

Une recette qui me donne l'eau à la bouche en tout cas ... les épices étant pour moi indispensables

PS: Je pourrais mettre un pull avant d'aller au frigo ? Razz

Citronvert
Viking
Viking

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut