Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TUTO refaire sont pare choc sur une 855

Messages recommandés

Invité
Suite a la demande de Fantasio
j'edite un post sur la renovation de nos parechocs


Aujourd'hui
suite des travaux de rénovation sur le T5:
pare choc av coté droit (je ferais l'autre coté un peu plus tard)

Au passage vous comprendrez pourquoi je fais pratiquement tous dans la rue
He
oui c'est pas large un garage par chez moi il reste environ
10centimetres de chaque coté des rétros pour passer la porte et en
longueur c'est guère mieux

Aller ont ponce ont met une couche d'apret ont âprete ca donne ça.




Ont ponce pour enlever les defaut


Ont repasse une couche d'apret:


Bon il reste des imperfections la suite bientot
LE LENDEMAIN
Bon la suite
j'ai été me rapprovisionnerez en apprêt j'ai prie du blanc c'est mieux
la suite mais j'ai finalement traiter tous le pare choc






passage de la base


vernis


voila bon ont verrat réellement le résultat demain je pense que j'aurais quelque defaut mais ca serat toujours mieux que ce que c'etait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais avant j'avais deja fais l'AR
J'ai bosser un peu sur la voiture cette apres midi il faisait beau et environ 26° donc nickel pour refaire les parechocs qui sur "the louannmobile" ont des trace asser importantes de griffe rayures et poc un peu partous
j'ai donc acheter
de l'apret de finition en tube
1 bombe d'apret spécial plastique
1 bombe de rouge nacré ref 418
1 bombes de vernis

il me restait l'espèce de poignée a bombe vraiment tres partique (environ 6 euros)

Total 26 euros
15h00
Ont commence a masquer les partie que l'ont ne veut pas peindre



ont ponce au début j'ai utiliser une ponceuse excentrique puis au 1000 a l'eau pour avoir une bonne finition



ont apprete et rebouche toutes les petit truc qui vont pas(la j'ai eu la main un peu lourde je le reconnais)



apres environ 15 minutes ont reponce le but etant que seul les defaut garde l'appret donc pour moi pas mal de boulot




Ont met un cout d'appret en bombe special plastique pour uniformiser l'ensemble
Ont laisse secher environ 20minutes un tous petit cout de poncage et ont peint avec la base nacré (c'est identique si c'est du metal hein) la j'ai mie trois passe un peu chargé sur les deux derniere le tous a 5 minutes d'intervalle chaque ( il fait chaud c'est encore tres légèrement collant au doigt




Ont laisse environ 15 minutes sécher et ont passe le vernie en trois passe aussi la premiere legere la deuxième plus forte et la troisiemme charger ( mais pas trop sinon coulure)




Fin de travail et demasquage 19h30

Au final j'ai une seule mais grosse coulure deux reprises des raccord a faire mais pas avant deux semaine je posterais les photos des corrections par contre avec la base je n'ai pu faire que le parechocs ar donc pour celui de l'avant et les coque de retro il faudrat que je rachete une bombe de base j'ai asser de vernie encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors ta acheter tes produits tu nous post ta refection ok mon salvaco
clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé , faut y aller molo les poteaux , je sors du boulot , et je passe lundo ( pour moi c'est repos ! ) chez volvo et voilo ! What a Face

Promis , que je le fais , faut juste que je me décide à le faire ....

D'habitude , j'attends toujours le dernier moment pour faire les choses , je n'arrive à bosser que dans l'urgence , et là , urgence et bin y a pas encore...Razz

Ok ok , je vais pas attendre que ça arrive tout seul je suis décidé à le faire ! Je voudrais pas que vous pensiez que je suis une grosse feignasse geek

C'est bon je vous ai rassuré là ? rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc Lundi ont a les premieres photos du repotage:
"Salvaco n'est pas une feignasse et repare lui meme imself ses parechoc"

Bon alors vivement LUNDI 15/10/2007 dans la soirée pour admirer tes premiere photos
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaaaaaaaaaargh , chuis mort et définitivement perdu pour le SSCF ........lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeudi 18 Octobre 2007
ET TOUJOUR PAS LES PARE CHOC DE SALVACO REFAIT



ben alors mon petit que fais tu ta reput va en prendre un gros coup la tu vois ont a meme ete sympa ont ta laisser du temps en plus .Aller un peu de courage montre nous les resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SAMEDI 20 OCTOBRE 2007 ET TOUJOURS PAS LES TOFFS DE SALVACO

ben alors l'apn est tombé en pannes ya eue un ouragant par chez toi ?????
affraidbouncejocolorgeekBo/xe1lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas en hdi la c'est la fin des haricots:( SadSadSadSadSadSadSadRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin .......Ca caille vraiment trop pour que je bricole dehors.....What a Face

Voui , j'y sais bin que c'est pas une esskuz' , mais je voudrais bien vous y voir vous autres avec ce foutu mistral qui souffle depuis quasiment une semaine Suspect


























Bon , d'un autre coté , heuuuuu.......Bin ça m'arrange un peu , j'ai eu eu un peu de taf cette semaine afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
Le membre Savolco a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois
Résultats :


C'est quoi toute cette M....E confusedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

P....N, ça n'a pas marché la diversion .....pale




Non , pas taper pas taper.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photos de savolco ont veut les voir !!!!
RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben alors une semaine de plus et toujours pas de photos ben alors ta perdu tes mains tu peux plus taper sur le clavier tes malde tu nous fais la tete

mais parle nous ecrit nous tire nous la langue mais bouge toi!!!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Le jeudi soir , le canard était toujours vivant".....Et les parechocs toujours pas commencés ........Laughing


Bon maintenant , si tu veux voir des photos ,je peux bin t'en envoyer quelques unes.....Mais je te dis pas de quoi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a les doigts gelés!! ça caille la bas en Ardèche !! je suis sur qu'il à deja de la neige!!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et toujours pas les photos des parechocs de refais de SALVACO
afroafroafroafroafrolol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Demain , promis ! je m'astique devant mon pare choc !!pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salvaco se moquerais t'il de nous
lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Appelez-moi l'admin' , y a kekchoz' qui cloche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3 semaines plus tard , voici enfin les photos que tout le forum réclamait , Savolco les a fait !cheers















L'a fait quoi Questionconfused















Bin .........Les photos................













avd


avg


arg


ard

cheers .............................



























..............................What a Face Comment ça , c'est pas encore fait ?























en fait , je me suis rendu compte que ça ne me branchait pas trop de bosser tout seul alors , je pense que je vais amener un peu de travail à Thiers ..................Mad


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache !!! What a Face tu as pas appris a faire les creneaux ?????? je voudrais voir l'état des voitures que tu as "effleurées" LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz Et bin comme ça , vous etes prévenu , c'est pas la peine de tourner autour de mon auto !

En vrai , je l'ai achetée comme ça , avec toutes ses bugnes , mais dans un état mécanique irréprochable , carnet d'entretien et factures à l'appui , et vu que cette auto me sert essentiellement pour le boulot , c'est plutot une super okkaz' , sachant que compte tenu du kilométrage que je devais effectuer avec , je n'avais absolument aucune dépense à faire pendant environ 4 ans !

Ah si , quand un peu de carburant pour la faire avancer !What a Face

Alors , bon , dans ces conditions , je vais bien pouvoir rebarbouiller mes parechocs sur lesquels le précédent proprio s'était acharné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben apart le coin droit Ar les miens etait au moins comme ca! mais sur le rouge foncé sa se voit un peut moins.

Les 855 sont tres exposer au niveau des parechocs presque tous ont des bigne comme ca.

Donc ont a compris tu nous fais un stand renov parechocs a thiers comment tu vas faire pour venir avec deux vehicule
ton daily driver eta S60R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui quand même..... Laughing
enfin bon je peux parler



Bo/xe1


Mais pour l'instant je le laisse comme çà car je n'arrive toujours pas à me faire à la longueur du coffre de la berline.... RazzRazz

je préfère les breaks pour faire des créneaux! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cptcook56 a écrit:

Donc ont a compris tu nous fais un stand renov parechocs a thiers

No problemo ,et avec toi comme maitre d'apprentissage , on cassera surement la baraque , je referais des parechocs toute ma vie Razz

comment tu vas faire pour venir avec deux vehicule
ton daily driver eta S60R


Bon j 'ai pas encore le don d'ubiquité , mais on pourrait pt'ete bin débouler à 2 autos ce jour là.....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...