Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V50RS

Saab 900i à bibi

Messages recommandés

Invité
c'est la saab en question elle est ou dans le finistere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finistère sud,j'attends l'adresse et tu verras si tu peux me confirmer qu'elle est comme sur les photos!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je pense au vue des photos que la peinture est matifier mais rien de dramatique a voir en reel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie, mais vérifier l'entretien ( embrayage et distribution ), car c'est loin d'être donné ... dépose moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citronvert a écrit:
Très jolie, mais vérifier l'entretien ( embrayage et distribution ), car c'est loin d'être donné ... dépose moteur Wink


renseignement pris chez Saab Angers distribution = 1200€

ça peut encore etre jouable!! faut négocier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe . bravo Dom , tu ne regretteras pas . Pour la distrib , la chaine se change au moins 1 fois dans la vie d'une version Turbo .Tandis sur une version "i" tu n'y toucheras jamais .

Bravo , elle est superbe vraiment SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christophe a du l'essayer et la voir,j'attend son verdict avec impatience!!!!!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essai realiser mail envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars demain vers la bretagne chercher la belle avec un arret sur le retour chez Christophe à Gâvres ou je vais également retrouver brunoT5R pour une soirée entre passionnés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est !! la belle est arrrivée!! malheureusement je n'ai pas pu passer la soirée avec christophe a cause d'un petit problème familiale mais ce n'est que partie remise. Wink

Photos à suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos toutes fraîches de ce matin ..en attendant l'ouverture de mon assureur.....

Un peu de photos stylisées...










Et des vues d'ensembles.....









Hallucinant le coffre!!! une fois la baquette pliée ont peut mettre un canapé!!!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite .....l'interieur.

Le compteur!!! j'adore la couleur la nuit,il est orangé!!!



Les sièges...tout neufs!! il y avait des housses...Razz






Et voila!!!!

Rassurez vous ,elle n'est pas neuve et il y à quelques petits défauts a arranger mais vous les verrez une fois qu'ils seront ...réparés avec des photos avant/après.

En tout cas je suis ravi de découvrir cette Saab,super agréable a conduire et je comprend mieux ceux qui en soint fan's,surtout de la T16 car déja en 16S ça pousse pas mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah!! j'avais oublié le joli pommeau en cuir.......Razz



bouncebouncebouncebounce

ps: mince j'avais pas non plus viré la boite du sandwich que j'ai mangé sur le retour........Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jef!!

Ben les photos "coupées" c'est un effet de style raté!!!!!!Laughing

J'ai commandé les essuis phare qui avaient été piqués au précédent proprio,je comprend pourquoi!!!!!! 40€ les 2 affraid et le gars du magasin va me trouver gratos une vis qui est pétée au niveau du réglage de ralenti,a part plus qu'a trouver 2 caches pour masquer les trous de manivelle dans les garnitures portières car il l'a passé du manuel a l'electrique,un petit tour en carrosserie pour réparer un pet pas important et elle sera comme neuve!!!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin j'en doute pas un seul instant , ça ferait presqu'envie de nouveau , tiens ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé qq produit MEGUIARD'S histoire de la faire encore plus belle et je vous recommande le shampoing lustrant en gel soft wash + la cire eclair quik wax et enfin entre deux traitements le quik detailer! votre belle sera toujours brillante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAh ! ben tiens des news de la Saab ...a la sortie du lavage car le gel l'avait bien crassouillée surtout en noir!!






voila ! voili! voilou!!

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas elle est bien sympa , et propre !

sa me rapelle celle de ma maman !

une 900 Gli de 1983 .........
mais la tienne est bein chouette ! et l'interieur tous neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...