Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crac

me voila enfin au club

Messages recommandés

Et oui comme dit dans le titre j'ai enfin mon solex !!

hop une photo



Il roule bien mais a besoin d'un petit nettoyage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui 20 ans dans une grange en l'état !!! Un petit coup de nettoyage et de soufflette et il est repartit comme une fleur !!! Mon seul problème c'est que le vendeur à cassé le cabochon de la lumière arrière. Donc si l'un d'entre vous vois trainer ce genre de truc je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour la photo que tu as installé un plant d'olivier et un plant d'agrumes, juste pour nous faire croire que ça gele pas vers chez toi, et en plus tu as mis du ciel bleu......tricheur, va!!

mais tu es pardonné, il est beau ton solex

j'en ai eu un dans mon enfance, mais mon pere avait oté le moteur et me l'avait donné en guise de vélo.....tout ce dont je me souviens c'est que c'etait tres lourd dans les montées RazzRazzMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
Arrff c'est le petit Nice ici .


Chez moi aussi... il n'y a pas que dans le midi ou il fait beau...tient regardes mon jardin cet après-midi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici une vue de mon balcon ce week-end du 27/28 mars 2010, comme quoi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'année de toutes les surprises.
L'apocalypse 2012 commencerait-elle à se manifester?
Beaucoup le pensent et même, le disent.
Moi, je suis fataliste: demain est déjà programmé (cf les calendriers).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques tuiles en moins pour nous aujourd'hui à cause d'une tempête cet après-midi. Notre voisin a une branche (aussi grosse qu'un arbre) à cheval sur son abri voiture, lui ôtant l'accès à son garage... Bref, que du matériel, mais c'est chiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel pays vous habitez quand même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ose dire que tu n'as pas eu d'intempéries, toi, au pays de la tarte Tropézienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous les cas à Auribeau sur Siagne on a eu que du beau temps avec repas en exterieur!!!!!
par rapport à la photo de J'eannot on avait en plus les glaçons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrr nous aussi nous avons du beau temps non mais . lol!

Dis donc jeannot tu veux nous faire croire que les fleurs sont déjà sorties chez vous ????????????? J'ai comme un gros doute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
Dis donc jeannot tu veux nous faire croire que les fleurs sont déjà sorties chez vous ????????????? J'ai comme un gros doute lol!


Tu sais c'est un peu l'Afrique à Evry ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot a écrit:
crac a écrit:
Dis donc jeannot tu veux nous faire croire que les fleurs sont déjà sorties chez vous ????????????? J'ai comme un gros doute lol!


Tu sais c'est un peu l'Afrique à Evry ! lol!



oups c'est pas faux lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac j'aime bien les sacoches du solex,au fait il roule ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui nickel. Il démarre au quart de tour !! En fait ne j'ose pas trop le démonter pour le nettoyer, dans la mesure ou il marche bien, car j'ai peur de dérégler qqchose. lol!lol!lol!

Le proprio m'a dit qu'il l'avait laissé il y a 20 ans rangé dans une grange. A priori il a juste donné un petit coup de soufflette sur le gicleur, un nettoyage du réservoir et hop il a démarré. Je pense pouvoir lui faire confiance car le pépé doit avoir dans les environs de 75 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...