Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chorizo111

Petit coup de main !

Messages recommandés

QQ'un pourrait il avec cette photo transformer la voiture en couleur vert 206 cc et ces jantes ? juste pour voir car la les PC n'y sont pas mais c'est pour me faire une idee !




totototototototototototomrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coquin dites donc ! il en reveut ce cochonou ! bah tiens ! prends ca et encore ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rapelle la fois ou je t'ai enc... au début, tu disais "oh, non, arrête, ca va faire mal ! " mais tu vois, finalement, on s'habitue, tu dis plus rien...

juste "hummmm hummmm hummmm " de temps en temps, mais c'est tout ...
et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que je t'avais montre avant quel effet ca faisait sur toi sinon tu m'aurais defoncer !



Je plaisante Alex je t'adore tu sais ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais que tu m'adores, tu me l'as dit quand tu étais penché en avant... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
ca me rapelle la fois ou je t'ai enc... au début, tu disais "oh, non, arrête, ca va faire mal ! " mais tu vois, finalement, on s'habitue, tu dis plus rien...

juste "hummmm hummmm hummmm " de temps en temps, mais c'est tout ...
et



pense eu ca fait un ptit moment que je suis pas venu sur le forum mais je commence à prendre peur!!!!!!!!! :loim:
quel bande de fous sur ce forum mdr2 !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si qq'un peut le faire egalement sur la photo de face car la ca rend grave ! super alex ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'ai eu cru un moment que tu n'avais pas vu mon message. lol ... coolmoccoolmoccoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...