Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan.rodrigues3

Volvo Amazon

Messages recommandés

Volvo Amazone qui connais? Quand j'ai vu la photo jme suis dit qui y avait un truc a faire dessu, la réa remonte a quelques mois.
J'ai remarqué ajd l'ombre du "garde boue" arrière qui a vraiment rien a foutre la et peut etre aussi le sticker devant mdr
Donnez vous avis^^++

La base[img][/img]
hr[img][/img]

La réa
hr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aurai tu la base en HR stp smile

car la hr que tu as mi de la base la est petite burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie , manque l'ombre sur les pneu du au rabaissement et vire l'ombre du par boue et elle est top pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec mimi1305 !
Sinon j'adore les couleur orange bleu cromé sa va trop bien ensenble ! Coorige ns vite sa et ces top ! Ps : Tu bose sous quel logi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos mess sa fait plaisir, alors j'ai retravaillé le lissage supprimé l'ombre du garde boue enlevé le sticker avant et ajouter l'ombre du rabaissement sur la roue. Dit moi si c'est mieux, personne ne ma parlé du chop du toit^^ es-ce que vous vouyez de deffaut? merci a tous ++

Réa[img][/img]
hr

Et sinon Toss je boss sur microsoft picture 98 et je commence a essayer de me mettre sur photoshop^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je connais pas ton logiciel,mais tu te debrouille pas mal,ton lissage est bien mieu.
Sinon pense aussi a l'ombre de rabaissement sous le parechoc,ta voiture est plus basse,donc plus d'ombre au niveau du sol car la lumiere passe moins ;)
sinon continu ( ta jante avant me parait un peu petite comparé a l'arriere,mais a confirmer ;) )
bonne conti :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi mimi1305 je vais essayer de remédier a tous sa et pour la jante avant tu as raison^^ sa m'étonne pas que tu connaisse pas le logiciel comme son nom l'indique il date de 1998 donc un sacré bail et j'ai mes habitude dessus. ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 98 j'avais que 5ans mdr! mais si tu le gere,temps mieu :)
continu,tu te debrouille bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut trouvée dans le bonne axe quoi :)
Enfin je dit sa mais je suis nul aussi ; C'est un conseeil que ocun-oner ma donnée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...