Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V50RS

[745] Restauration du hayon

Messages recommandés

Maladie récurante du hayon des 745,la gale de l'alu qui fait cloquer la peinture,le mien en était envahi,plus quelques petits "pocs".

En premier lieu débadgez l'auto délicatement avec un couteau a mastic.

1) grattez et poncez les endroits malade jusqu'a c que l'alu brille.
2) traitez a l'anti oxydant alu (magasins style casto...)
3) effacez les pocs au mastic.
4) poncez au 240 à l'eau



5) passez une couche d'appret.
6) repèrez les défauts et poncez les, toujours au 240.



lorsque plus aucun défauts n'apparait,que la surface est douce sous la main,passez la dernière couche d'appret pour finition.



Attendre des températures plus douces (entre 16 et 20°) pour appliquer la peinture.

Cout de l'operation : 20€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bin , avec le temps qu'il fait , elle est pas près de recevoir sa 1ere couche de peinture Mad.....

Hey , encore moins sa dernière Razz.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu oublies que je suis dans l'ouest de la France et que la douceur Angevine est connue,nous avions 15/20° il y a 10 jours,je pense que d'ici 1 semaine ça sera bon!! Wink

Toi c'est vrai que tu es sous la neige en ce moment......Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bo/xe1Bo/xe1Bo/xe1geek Plein soleil encore aujourd'hui Wink ( mais bon avec le mistral , ça caille rendeer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai fait reprendre le mien par mon carrossier après lui avoir débadgé l'auto et démonté la poignée, il m'a prit 50 roro pour la peinture et préparation, et je suis vraiment ravi de cela, car je ne me sent pas l'ame d'un peintre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50€ affraid le mien me demandait 150!!!!!!!! ben 50 euros c'est a peu près le prix que ca va me revenir! il te l'a fait au black ?

perso je sais peindre au pistolet donc ca ne me pose pas de problème,c'est surtout au niveau matos,heureusement j'ai un copain qui a un bon compresseur mais il est enorme alors ça plus le break dans le box......ca va pour des petite parties du vézicule mais je ne pourrais pas repeindre la voiture en entier par manque de place Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, bien sur au ckbla, normallement, un élement, cela vaut environ 150 à 200 roros, mais vu la non complexitée de cet élément, il m'a fait un prix d'ami, pour un résultat plus que parfait, mais c'est sur que ce n'est pas tout le monde qui a ce tarif là, malheureusement, la carrosserie cela reste très cher... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...