Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PELLE A NEIGE

Messages recommandés

Invité

SALUT JE RECHERCHE UNE PETTE A NEIGE POUR MA NIVA Smile

MERCI !!

DAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc

Plus petite que celle-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUI UNE PETTE EST UNE ERREUR DE FRAPPE, NE ME DOMMANDE PAS POURQUOI! JE VOULAIS DIRE PELLE A NEIGE Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste comme ca tu lattache ou ya pas de frame sur un niva

sinon yon des kits chez canadian tire pour environ 1000$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'opterais pour une pelle en Fibre de verre avec une pompe hydrolique electrique qui se vend chez Canadian Tire..

Biensur, tu doit re-enforcer ton ''frame'' mais ses un petit detail sa...

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien la photo de ton ex ti-bleu Frank?

Ya l'air cute au bout!!!!!

Pour la pelle...Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.......Mécanique trop fragile pour ce travaille.......c'est pas un tracteur cte bebelle la!!!

Tu as surement un vtt....prend un tank (le réservoir bien sur) a eau chaude que tu coupe en deux....la meilleur gratte pour un vtt


c'est mon avis.... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyon!
si sa existe....ils l'aurais!

et pourquoi pas une remorqueuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïlloye!! Une Niva towing (remorqueuse) Shocked , belle trouvaille JJ. S'il y a des Niva towing, il y des Niva à pelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isane
Le propriétaire d'un magasin antirouille sur le chemin chambly à déneigé son commerce avec une Lada pendant 10 ans! Ça devait ressembler à la première photo ci-haut dans le lien...


Moi aussi ça m'intéresse cette modification alors si quelqu'en a plus d'infos...de mon côté j'essayerai de retrouver cet homme....je crois que c'était antirouille Métropolitain mais selon mes recherches sur le net ce soir, ils auraient déménagé depuis mon dernier traitement sur ma Lada???(environ 2 ans)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je travail présentement a m'en fabriquer une sur mesure. Un réservoir a eau chaude coupé en 2 peut-être bon mais avec des bon renfort pour ne pas qu'elle plie parce que le Niva devrait pousser beaucoup plus large qu'un VTT. De plus,elle doit être la plus légère possible parce que c pas fait pour supporter une pelle.

Bien installer, c pas trop pire pour le Niva mais a pas laisser déneiger par n'importe qui et juste pour une cours. J'ai vu des ford F-250 pis des Dodge 3500 avec le frame tordu ou même couper a cause du déneigement.

P.S.: pour ceux qui voudrait un pick-up pour faire du déneigement, éviter les Dodge. Il on de bonne mécanique mais le frame ne supporte vraiment pas une pelle a neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que si tu ouvre une cours comme certain ouff que je connais, le pied au fond et bang dans le banc de neige, faut que les roue arriere leve de terre...

gagne de #%%?* pas besoin de rouler 70km/h pour ouvrir une cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toi tu le sais et moi aussis mais y en a ben qui sont pas au courant et font du déneigement leur job mais rest que le frame du F-150 est plus adapter pour une pelle a neige que celui du Dodge 3500 qui pourtant devrait être pourtant plus fort. Le Dodge a bien d'autre calité mais pas pour la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui...prendre du gaz comme un trou béant!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez Arnold a Chicoutimi, ils avaient une niva olive avec une gratte pour gratter la cours du concessionnaire (lada) Maintenant ils ont des Kia mais lorsque j'ai acheter mon Lada il y a 4 ou 5 ans, et qu'ils étaient rendu au Kia, ils avaient encore leur déneigeuse Niva !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...