Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TUTOchanger ses houssses et son systheme de sieges chauffant

Messages recommandés

Invité

Comme je l'ai mi sur THE NEXT
a l'achat mon cuir était pas beau tous du moins sur l'assise de mon siègeset en plus le sieges conducteur ne chauffe plus du a la reparation du cuir je pense
Ayant récupérer mes sièges de the Louannmobile
j'ai donc après rénovation de mon cuir décider de changer mes housses puisque mes sièges sont électriques et que les anciens sont manuelle

une fois les sièges déposer pour retirer l'assise il faut commencer par retirer les clip métallique qui tiennent la housses ont peut soit les tordre soit les couper puisque de toutes façon ont les changes

ont retourne le sièges pour être plus a l'aise
et ont commence par le devant du sièges


Mais il en reste sur la partie du milieux du sièges


Pour la partie chauffantes ont tire délicatement pour l'enlever c'est coller dessus bien sur ont prend la résistance thermique qui est dans la mousse c'est elle qui arête la fonction de chauffage du sièges


A contre jour ont comprend mieux pourquoi sa résiste pas beaucoup j'ai aussi récupérer la totalité du câblage électrique


une fois retirer j'en ai profiter pour refaire un nettoyages complet et a fond de la housse


bien que je ne change pas la partie hautes je vais les démonter ainsi que les appuie tète je vous mettrais ça dans la suite du tuto avant le remontages de la partie basse
la suite bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin moi , je suis en attente d'une ou deux ch'tites bricoles pour pouvoit monter le siège conducteur dans le 855....

Oui, pour le moment , je conduit de la place du passager arrière gauche .......afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mais c'est pas encore remonter dans The NEXT
je peux encore foirer le remontage ou peter quelque choses en demontant les sieges electrique ont sais jammais.

A la base je sais pas faire donc c'est souvent de l'improvisation sans filet .
C'est vrai que je me documente aux maximum avnt de faire quoi que se soit.

mais je suis une buse a la base faut pas croire que ca me vient comme ca ou que je suis un genie ( ou alors sans boullir). Bref tous le monde peut faire comme moi
Si je fais pas mal de tuto c'est parceque lorsque je demonte je fais une photos de chaque pieces enlever apres pour remonter je me repasse les photos a l'envers ( de la derniere a la premiere hein je les retourne pas ) comme ca j'oublie pas un truc . De se faite les tuto sont facile a faire ya qu'a ecrire les comentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je plussoie , c'est toujours mieux avec des ch'tites photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors aujourd'hui j'ai enfin remonter la housse sur le sieges conducteur
la vielle housse


Voila pourquoi le sieges ne chauffais plus ya plus rien donc normal

aller ont remonte l'autre sytheme de chauffage et ont le colle

super il reste quant meme la prise d'alimentation

ont commence a remonter la housse


ca avance petit a petit faut un peu des doigt de fee mais bon en preanant son temps sa le fait


voila c'est finie rest plus qu'a le remonter dans la voiture

une fois remonter voila ce que ca done

je trouve que c'est pas tous a fais asser tendu je vais cvoir si a la longue la housse se retend sinon je fixerais le lateral differaments

pour memoire voici le avant apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, le mieux si besoin est, est surement de te laisser nos sièges en pension pour soins attentifs...















Je Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J allais le dire j ai une banquette arrière chauffant a mettre dans la Rr, un petit stage hébergement sur Grenoble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya pas de probleme pour ca les gars de plus grenoble est une jolie ville mais sa va vous revenir cher .
Entre la route,et les frais de bouche je sais pas si vous etes gagnant mais ont peut faire l'inverse vous venez et ont voix ca en ce moment en plus il fais beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas nous lancer un défi, parce que nous, on n'a pas peur de la route non plus, mais la bouffe entre Zebulon et moi...Faut pas nous en promettre... pigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y a des chances vu ce qu on bouffe t es mal barré Razz
Mais attention on rigole pas et on est capable de venir dans la journée avec spirit bon y a juste le budget essence qui fait mal car on a une parpaing à la place du pied droit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la bouffe si vous aimez les fruits de mer c'est en self service je fournis le kit de peche et au programme en fonc tion de la saison:
moules a gogo, huitres ,palourde, coques, araignée (de mer) , [b][/b]crabe vert, tourteau, homard(si vous etes chanceux), pouce pieds ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il fait beau, faudrait que l'on pense à se faire un truc style week-end sortie ou autre...

A étudier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quant vous voulez les petit gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...