Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
autojumble

Saab meeting au Danemark

Messages recommandés

salut a tous,
le week-end dernier nous avons eu notre reunion annuelle avec 92 participants et 55 voitures.

Quelques photos

http://picasaweb.google.com/MrMadsJensen/DanskSAABTrF2008

Pour ceux qui on peu de patience (long chargement)

http://www.saabentusiasten.dk/web/download/saabfællestraf2008.zip

J'ai ete organisateur de cette reunion.Par malchance ma boite m'a lache(perte de dents dans le differenciel) le vendredei alors que je voulais reconnaitre les environs pour notre tour commun en cortege..... Bonjour le stress et les boules,j'avais le programme de la reunion dans la voiture que je devais distribuer.
Apres 2 heures d'attente ,la voiture a ete transporte chez un saabiste des environs qui a un petit atelier dans son garage.
Heureusement la solidarite saab existe.Un de mes copains a fait 300km,le dimanche,juste apres la reunion pour aller chercher une boite entierement neuve .Un autre est venu m'aider a demonter apres le meeting qui se terminait le dimanche a midi..Dans la matinee du lundi,le jour apres la reunion,la boite etait remontee.
michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Michel,

Ca avait l'air bien chouette ce meeting malgré ton aventure de boîte qui s'est bien terminée. Et le temps était aussi de la partie et pas mal de deux temps, ce qui peut donner une idée de restauration à celle de Pascal Smile

Très bel album photo également et je suis en train de télécharger les 306mb du fichier Zip Wink

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fragdoktor,

Il a fait tres chaud ,30 degre a l'ombre,et comme la chaleur ést tres humide au Danemark,on transpire beaucoup. La reunion etait une reunion commune entre le club pour les 2 temps et le club V4 et Sonett.Nous avons aussi une revue commune .Je pense que d'ici peu les 2 clubs vont fusionner.
J'avous que j'etais assez stresse comme coordinateur de la reunion,mais tout c'est tres bien passe,et le meeting a ete reussis,et c'etait super sympha.
Par rapport a la boite,je crois qu'il faudra que je me modere un peu,et que j'arrete (en tout cas pas trop souvent dans le futur),de grater les mazda 6 et les passat TDI au demarage et en reprise,avec ma V4 (moteur 1800cc).
michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais maintenant que la boîte est neuve, tu vas pouvoir les gratter encore mieux...

...oui je suis un vil tentateur LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, et les "paupières" chromées sur les phares, tu trouves que ça en jette aussi, sans doute...

na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Des paupiettes' !! En voilà une idée qu'elle est bonne, mais pas chromées, teinte ton carrosserie, c'est plus classe! Laughing

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michel ,

dis donc quelle aventure ! Arrete de casser tes boites , il n'y en aura plus pour les autres après lol!

Vous avez visité un musée ?

Magnifique la Tatra bleue bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Ouais, et les "paupières" chromées sur les phares, tu trouves que ça en jette aussi, sans doute...
na

En bleu, ça devrait bien donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jeff,
Oui nous avons visite un musee,qui a quelques saab en autres.
Aussi une collection de voitures miniatures de plus de 2000 modeles.
Pour les boites, j'espere que celle la tiendras un bon moment.Elle est neuve et c'est une des dernieres produites.C'etait super sympha que mon copain m'ai propose de le lui acheter.Cela ne court pas les rues.Donc pour l'instant je suis en rodage ,pas de pneus qui patinent avant 2000km.
Le club suedois a aussi des boites refaites a neuf pour environ 480euros,mais sans le transport.Avec le deces de Rolf Jensen,je ne sais pas quand le service de pieces detachees du club Suedois re fonctionnera.Il va etre difficile de lui trouver un remplacant.
En esperant te revoir bientot,et si pas avant,j'espere en Hollande en 2009.
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de pièces, il en existe encore pour les deux-temps comme celle de Pascal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le club Suedois a fait pas mal de refabrications de pieces de 2 temps et de V4,et a pas mal de stock de pieces nos et d'occasion.la liste des pieces disponibles est longue,10pages en format A4.Certain membres du club on aussi beaucoup de pieces,aussi ici au Danemark.
Les pieces specifiques a la saab sport,sont assez rares et donc d'un prix assez eleve.
Malgres le deces de Rolf Jensen qui etait responsable des pieces du club Suedois et qui va etre difficile a remplacer,je pense que le club va trouver un nouveau responsable.On peut commander des pieces sans etre membre du club,mais pour l'instand il faut etre patient.
michel
PS sans rien promettre,Pascal peut m'envoyer un pm si il lui manque des pieces.J'ai la liste des pieces disponibles dans le club Suedois et j'en suis membre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais diire merci à autojumbl pour les photos de ce meeting TROP GENIAL .... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autojumble a écrit:
le club Suedois a fait pas mal de refabrications de pieces de 2 temps et de V4,et a pas mal de stock de pieces nos et d'occasion.


C'est admirable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autojumble a écrit:

PS sans rien promettre,Pascal peut m'envoyer un pm si il lui manque des pieces.J'ai la liste des pieces disponibles dans le club Suedois et j'en suis membre.


Merci Michel ! Dès que j'ai un premier inventaire, je te le transmets... La liste existe en format numérique (pdf, word,...) ?


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, merci.

Maintenant, plus d'excuses Pascal...faut t'y mettre Very HappyVery Happy .


PS : pourrais dire bonjour, croisé ce matin au passage à niveau de Mery, j'ai fait des grands signes...mais tu dormais toujours ! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:


PS : pourrais dire bonjour, croisé ce matin au passage à niveau de Mery, j'ai fait des grands signes...mais tu dormais toujours ! WinkWinkWink


Venais de me coltiner un tracteur depuis Boncelles... Donc oui, je dormais sans doute Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire aussi que pour moi c'est facile de te repérer...des ViGGEN ("personnalisées") on n'en croise pas souvent...alors que des pigeot grises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
autojumble a écrit:

PS sans rien promettre,Pascal peut m'envoyer un pm si il lui manque des pieces.J'ai la liste des pieces disponibles dans le club Suedois et j'en suis membre.


Merci Michel ! Dès que j'ai un premier inventaire, je te le transmets... La liste existe en format numérique (pdf, word,...) ?


Wink
La liste se trouve dans la revue du club Suedois.Elle est en suedois,mais les numeros des pieces corresponde au catalogue saab de pieces detachees .
Si tu m'envoie un pm avec ton adresse,je peu t'envoyer une copie.
Pour l'instant ,on ne peut rien commander.Il faudra trouver un remplacant,et je pense que cela va prendre un peu de temps.
Sinon pour commander,il suffisait d'envoyer un E-mail.Payement a la reception,soi par pay-pal ou virement banquaire.
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vente de pieces pour les vieilles saab du club suedois ouvre de nouveau au plus tard le 15 mai.
Ce qui est nouveau,c'est que cela sera directement sur le net,avec toutes les pieces visibles.
Nouveau aussi,il faudra etre membre pour commander des pieces.
24 euro par an pour etre membre.
Si ce n'est que des membres du club qui commandent des pieces,le club est dispense de la T.V.A en Suede,ce qui fait une grosse economie quand le budget du departement des pieces de rechange est assez eleve. (+130 000 euro en 2008)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...