Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V50RS

Ballade Angevine en mob...

Messages recommandés

En ce beau dimanche ensoleillé,je me suis dit en regardant la mob que mon voisin m'a confiée pendant son séjour de 3 mois au Mexique, que ça serait bien de s'y remettre en faisant découvrir ma région et ma ville si méconnue.

Vu le nombre de photos j'ai préféré faire un slideshow,vous y verrez pour commencer la Pointe de Bouchemaine, là ou la maine se jette dans la loire,la "bilette" qui m'a franchement fait plaisir pour une reprise en main,les coteaux d'apellation "Savennière" Anjou rouge et blanc de qualité,Chateauneuf sur Loire aux porte des coteaux de l'Aubance,les coteaux de l'Aubance,vin demi sec comme le Layon,la loire aux Pt de Cé et enfin Angers,le port,le chateau du roi René,le pont de Verdun,le nouveau théatre,la cathédrale,la maine paisible et ses bateaux,la douceur angevine quoi.....j'adore vivre dans ce coin de France.

Bonne ballade (cliquez sur l'mage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En meme temps , c'est quand meme plus près de chez toi , donc , ça vaut quand bien mieux que tu y vives geek



En tous cas , on s'y croirait , merci Domi , de ce petit bout de ton pays , offert à nos yeux ébaubis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...