Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Citronvert1

Hum - hum !!!

Messages recommandés

miky a écrit:
Oui c'est un peu le bins


Heureux de ne pas être le seul à le remarquer Razz , tu parles d'un programmateur de m.... Bo/xe1 ... faut déjà remplir les rubriques classiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose espèrer que vous allez pas être les seuls a venir sur ce forum,sinon c'est la cata devant tant d'incompréhension....... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me coucher, je suis mort de rire ... scratch ... bon bein j'vous laisse tous ensemble à deconner comme des fous, moi j'ai mal au bide ...Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est mon coin ici, j'en profite.
J'ai cherché le Fanta aujourd'hui, mais j'imagine qu'il balaye déjà son garage pour y mettre sa 245 Wink ... et tout mon bordel de pièces en trop Razz .
Bon bin sinon moi ça va, je fais toujours le même poid et mes slips ne me serrent pas trop Laughing .
C'était mon moment de délire d'aujourd'hui ... très bref je vous l'accorde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'arrange pas notre citron..... Neutral c'est triste de le voir dépérir comme ça!!! comme une vieille pêche blette.... LaughingLaughing "Ptit con !!! sale branleur !!!!" ooooh!! qui a dit ça?? "c'est moi ton mauvais esprit!!" calmes toi toi mauvais esprit! "pourquoi? il pu de la gueule le Picard!! a force de boire de la mauvaise bibine!!!" ben tu es pas gentil toi ?? " non je suis un sale con!!!" ben jte cause plus na!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantasio a écrit:
Il s'arrange pas notre citron..... Neutral c'est triste de le voir dépérir comme ça!!! comme une vieille pêche blette.... LaughingLaughing "Ptit con !!! sale branleur !!!!" ooooh!! qui a dit ça?? "c'est moi ton mauvais esprit!!" calmes toi toi mauvais esprit! "pourquoi? il pu de la gueule le Picard!! a force de boire de la mauvaise bibine!!!" ben tu es pas gentil toi ?? " non je suis un sale con!!!" ben jte cause plus na!!!


ShockedShocked faut qu'on y ailles tous les deux en consultation Laughing mais tu sembles encore bien plus atteint mon pauvre vieux Razz
T'en fais pas je connais un bon medecin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citronvert a écrit:
fantasio a écrit:
Il s'arrange pas notre citron..... Neutral c'est triste de le voir dépérir comme ça!!! comme une vieille pêche blette.... LaughingLaughing "Ptit con !!! sale branleur !!!!" ooooh!! qui a dit ça?? "c'est moi ton mauvais esprit!!" calmes toi toi mauvais esprit! "pourquoi? il pu de la gueule le Picard!! a force de boire de la mauvaise bibine!!!" ben tu es pas gentil toi ?? " non je suis un sale con!!!" ben jte cause plus na!!!


ShockedShocked faut qu'on y ailles tous les deux en consultation Laughing mais tu sembles encore bien plus atteint mon pauvre vieux Razz
T'en fais pas je connais un bon medecin Wink


ouai!! donnes moi sont adresse!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Comment ? Y a personne pour faire la teuf à cette heure là bounce ?

Je peux pas croire que ça pionce , un samedi matin Sleep , avec tout le taf qu'il y a à s'envoyer scratch

Y sont ou les clown ? Razz

Ca va bientot etre l'heure du café-croissants.....geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'hesite a m'inscrire, je sais pas si j'aurai assez de temps pour vous chambrer tous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky a écrit:
J'hesite a m'inscrire, je sais pas si j'aurai assez de temps pour vous chambrer tous Razz


T'en fais pas, il y a déjà eu 3 suicides ... donc 3 de moins à chambrer ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Reste plus donc que Patrice (tu vas t'ennuyer tout seul...)
signé : Dudule depuis l'au-delà Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...