Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diaboliktt

AVIS DE RECHERCHE serieux !!!!!

Messages recommandés

UN COPAIN C EST FAIS VOLER SON AUDI A3 2L DE 136CV DANS LES ALENTOUR DE LIXHE (VISé) DANS LES ALENTOUR D 1H DU MAT CETTE NUIT SA PLAQUE D IMMATRICULATION XBS-123 ELLE A LES FEUX ARRIERE BLANC LES JANTE 18'' VITRE TEINTE ( VOIR PHOTO) SI QQUN LA VOIS PREVENIR LA POLICE MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info c'est noter si on la voix dans le coin et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Newsletter envoyée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tres tres grand merci a vous pour l'auto j'espere avancer dans mes recherches et retrouver la voiture...

encore un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet apres-midi j'ai tourner un peu mais rien vu a mon avis elle ne roule surement pas soit on la voler pour l'utiliser pour un vol ou pour demonter les pieces bas de la voiture

tiens nous au courant quand meme du suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quand meme enfin on garde quand meme espoir...

le proprio aussi vous remercie tous de votre soutiens... on vous tient au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas faire le médisant mais a mo avis ta voiture est déjà bien loin ( exporté ou autre)

tout les dimanche y a un marché de la voiture d'occasion a Roselaere et y a enormement de voiture volée, je peut tjs allé y faire un tour des fois que je tombe dessus mais je n'ai pas grd espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir créer ce post concernant le vol de ma voiture,c'est vraiment sympa!
Le véhicule a été volé sur le parking de mon travail situé a lixhe (visé)
Il a été volé de manière vraiment très louche,mais certainement avec une complicité d'une personne de la société.
Tout ce que je peux vous dire pour le moment,c'est que j'ai vraiment la haine,car la complicité de cette personne est peut être quelqu'un a qui je serre la main tous les jours.

En tout cas,je tiens vraiment a remercié diaboliktt pour sa gentillesse.

Christophe,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens vous informer que l'audi a ete retrouver dans un etat lamentable... ( plus d'interieur, plus de jantes, )...




encore merci a vous tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous l'avez retrouver
j'espere que l'ont attrapera les auteurs de ce vol boxeboxe en tout cas c'est bien degeulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas content moi

Volée sur le parking de ton travail, c'est fou çà.
Cà me rend malade, on consacre notre argent et notre temps pour notre passion, et des petits cons tue notre rêve en quelque minutes.

J'espère que tout se passera bien avec les assurances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour toi, ton assurance va tout prendre en charge ou tu n'etait pas assuré pour les equipement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...