Pas de nouvelles.....mauvaises nouvelles :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de nouvelles.....mauvaises nouvelles :-(

Message  dudule le Sam 27 Sep - 18:14

Bonjour à tous !

Un petit retour sur notre week-end calamiteux, qui s'est avéré être un gouffre financier pour nous, organisateurs... Une fois toutes les factures réglées (et nous avons mis un point d'honneur à les honorer), nous nous retrouvons avec 10 000 € de dettes. Il aurait fallu autour de 500 spectateurs au concert pour rentrer dans nos frais, et nous avons péniblement vendu une trentaine de tickets Crying or Very sad ...
Qui sommes "nous" : Dominique alias Fantasio, Francky alias fstadelmann, Michael alias Miky et votre serviteur Olivier, alias Dudule (et Président du SCCF depuis le...9 juin). Soient les 4 personnes du club qui ont élaboré, construit, démarché, passé des nuits blanches pour certains, pataugé dans la boue pendant 3 jours, etc... pour tenter de réussir ce pari ambitieux.
Nous nous sommes plantés, je ne reviendrai pas sur les multiples facteurs qui nous ont amenés à cette catastrophe, et nous assumons nos erreurs.
Nous avons contracté (ou plutôt j'ai contracté en mon nom) un prêt de 10 000 € au Crédit Mutuel remboursable sur 5 ans (montant des mensualités autour de 200 €) fin juin. Les 4 organisateurs sus-nommés se sont alors engagés verbalement (la confiance régnait !) à participer à son remboursement en fonction des moyens de chacun.
Le but de mon intervention (mais je ne me fais pas trop d'illusions Crying or Very sad ) est de lancer un cri d'alarme : malgré d'innombrables relances, le dénommé Fantasio n'a jusqu'à ce jour, pas versé le moindre centime pour s'acquitter de sa dette (merci au passage à Francky et Miky pour le respect de la parole donnée ).
Deux solutions : soit il est prématurémént décédé (mais ce n'était encore pas le cas la semaine dernière et j'ai des informateurs sur Angers) et je présente mes condoléances attristées à sa famille, soit il nous prend vraiment pour des cons, et je risque de m'énerver assez rapidement.
Si vous avez l'occasion de croiser cet individu, merci de lui en toucher deux mots pour nous, avant que nous mettions sur pied un petit voyage angevin pour réclamer des explications.

Merci de m'avoir lu et éventuellement de compatir à nos soucis... flower

780 V6 de 88 155 000 km

dudule
Membre SCCF Délégué Auvergne,poète assermenté.
Membre SCCF Délégué Auvergne,poète assermenté.

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de nouvelles.....mauvaises nouvelles :-(

Message  miky le Sam 27 Sep - 18:38

Trés beau résumé je n'aurai pas eu autant de détachement ou de tact.
Moi j'aurai ajouté que peut etre nous devrions aussi avoir des explication sur l'inexistance physique du fameux garage associatif.... Histoire de faire le tour du sujet

miky
Membre SCCF barde officiel

Masculin

Message  speed74 le Sam 27 Sep - 23:55

salut dudule je comprends putain de week-end c'est pour ca que je me suis pris la tete avec des jeunes du forum volvo r,comme cpt a dit on devais se retrouver a 450 vehicule au dire de ces forumistes et j'ai vu le resultat tout comme les vrais passionnés qui y etait.sur les trentes ticket vendu deja deux pour mon fils et moi.alors moi je dis une chose minimum de respect pour dudule et touts ceux qui on cru en cette rencontre et qui a eté un echec financier,et je pense morale.alors quand on commence a parler d'une rencontre en suisse au mois d'aout prochain et que je lis sur ce dit forum qu'il y a deja pleins de partants moi je me bidonne et cela vexe certains mais ne nous voilons pas la face.moi jense que si tous ces forumistes etaient venus comme ils avaient promis nous en serions pas la.moi speed74 je suis vraiment deçu pour tous les organisateurs et tous les passionés de volvos et de saab a bon entendeur.bounce salut a toi dudule et te dis a la prochaine enfin je l'espere de tout coeur et te dis encore en mon nom et de toute l'equipe presente a thiers encore merci.

speed74
Suèdois de 1ére catégorie

Masculin

Message  sylv1 le Lun 29 Sep - 15:53

Désolé pour vous les gars, je ne rentrerai pas dans la polémique vous concernant, je trouve ça très domage, et j'espère que vous trouverez une solution rapidement.
Je suis sûr que vous avez voulu faire quelque chose de grand (peut-être trop, justement), et ça aurait pu l'être, j'en suis encore sûr.
Concernant, les pseudo volontaires, je savais qu'il y a toujours un taux de rétractation, mais, là !!!
Dur !!!
Bon courage à vous, ca fout les boules de voire ça .

sylv1
Viking
Viking

Masculin

Message  Spirit le Lun 29 Sep - 16:51

Et bien, je n'aurait pas mieux dit que Speed74, c'est vrai que ce week-end à été un echec de votre coté, même si pour nous les peu de participants, cela à été très sympa d'y venir pour y rencontrer les autres exposants que l'on ne connaisait pas...

Il est vrai qu'il y a toujours une part de risque d'organiser un évènement, mais là, ca a été grandiose d'absentéisme....

Et que dire du comportement de Fantasio au travers de la lettre que je vient de dire, c'est navrant d'apprendre que certains ne tiennent pas leur parole concernant l'engagement financier... Sad

Je ne peut qu'etre de tout coeur avec vous les autres membres de l'association, même si cela ne vous apporte pas grand chose de concret bien sur...

Mais que cela n'empeche pas les futurs évenements, avec peut etre moins de gigantisme, mais des vrais passionnées au rendez vous.

Spirit
Membre SCCF Volvo geek spécial SOS
Membre SCCF Volvo geek spécial SOS

Masculin

Message  SAABISTE17 le Jeu 2 Oct - 19:56

Dommage effectivement que vous ayez bu le bouillon au niveau financier car l'organisation était tip top ; rien à redire sauf le temps bien entendu.

En ce qui concerne l'engagement ou non de venir à un meeting, c'est tjrs le même problème. Au départ tout le monde est partant et à l'arrivée il y a bcp moins de monde. L'espèce humaine est ainsi faite...

Si vous remettez le couvert l'année prochaine, je reviendrai ! Je ne veux pas rester sur un échec (je parle du temps bien sûr) et je voudrais bien arriver à faire plus de 30 bornes (sur les 1000 que comportait mon parcours) décapoté Cool

SAABISTE17

Masculin

Message  golfhunter le Mar 7 Oct - 15:30

Pourtant l'ami Fantasio refait surface de temps à autres :

http://forum.saabsportclub.com/saab/Renseignementsetsolutionsmultimodeles/Conseil-d-achat/liqui-moly-sujet_6024_2.htm

golfhunter
Membre SCCF Saab geek
Membre SCCF Saab geek

Masculin

Message  miky le Mer 8 Oct - 13:35

Mouais... pour se faire de la pub....

Sinon maintenant quand on me dit " Fantasio" je pense toujours a 2 choses en meme temps (bon je vais peut etre etre trop mechant mais tampis)
LA premiere heureusement :

Mais la seconde est toujours a mon esprit :

miky

Masculin

Message  le lapon le Ven 12 Déc - 11:28

Salut à tous,

Je tiens à dire au nom du SSC, qu'un mail+Mp a été envoyé à Fantasio, et que nous restons solidaires de votre travail ici.

De plus, en ce qui concerne les meeting, à voir si une articulation serait envisageable pour éviter les déconvenues et regrouper la logistique.

Nikko du Saab Sport Club.

le lapon

Masculin

Message  golfhunter le Mar 16 Déc - 11:44

Salut Nikko ,

je crains que tout projet de meeting ne soit pas à l'ordre du jour pour le Scandi Cars .
Mais en effet , si quelque chose se monte du cote du SSC , alors oui pourquoi pas une "greffe" d'autant plus que l'idée de se reunir autour de nos suèdoise reste un projet des plus sympa .

golfhunter
Membre SCCF Saab geek
Membre SCCF Saab geek

Masculin

Message  speed74 le Ven 2 Jan - 1:38

je souhaite une tres bonne année a tous et sinceremement une longue vie a ce forum a+bounce bounce

speed74

Masculin

Message  golfhunter le Lun 5 Jan - 16:34

Merci trés bonne année à toi aussi et à bientôt !!

golfhunter
Membre SCCF Saab geek
Membre SCCF Saab geek

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:42

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut