"R"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"R"

Message  Artus le Jeu 16 Oct - 21:29

Arff va falloir que je refasse ma présentation !!Razz
On va commencer par mon ancien R.
En fait j'ai connu LE break de Volvo avec un 855 TDI de 97, il avait 145000 kilos nous l'avions acheté pour faire les allers retours France Espagne !! Que du bonheur ! Wink cheers

Mais v'la pas que je tombe sur un trouc negro !! Y ademas "R" ?
Je connaissais pas spécialement, à part côté caisse qui me faisait vibrer déja, avec son spoiler et son aileron qui déchire la watchatcha comme qui disent ici certains !!Wink
Donc je phone au loulou et RDV pris !!
Arff je suis revenu avec tellement elle m'a collé au siège quand j'ai mis les WATTS !! Car des watts il y en a !!cheers

C'est un 855 anthracite intérieur anthracite de 96 avec 90000 kilos !

Que du bonheur !!flower C'te caisse a quelque chose de plus que les autres n'ont pas !! De 96 mais tellement indémodable !!

Alors inscriptions sur les forums, que tout le monde connait bien sûr !!Razz pour présentations et discutions, découverte de mes 2 favoris (forums!) le forum R et scandi un peu plus tard !!
Et pis de discutions en discutions j'entends parlé d'une rare parmis les rares !!
Le S70R !Suspect Bon apparemment caisse connue, le S70, mais pas en R! Pourquoi et je me demande encore pkoi ils, Volvo, ne l'ont pas commercialiée en France ?Suspect scratch

Alors je m'en vais à la recherche !! Ayant passé un p'ti séjour en Espagne je me dis que je pourrais peut être en trouver une là bas !! Cool
Et là je tombe sur une S70R, à côté de Faro, (une sympathique ville du Portugal, (région Algarve !), au sud du sud, de chez moi à Salon de provence y a 1700 bornes quand même !
Alors emails photos et tout et tout et pis voyage! cheers Partis avec ma doudou en WE avec Ryanair (pas cher !!)
Superbe WE à Faro soleil piscine coctails, bon je vous passe le "latin lover" que je peux être !!Cool
Et rencontre avec celle qui sera mienne !!
Alors premières impressions ! Ben pas grand chose en fait !!Neutral j'étais tellement content de mon 855 que je me suis retrouvé devant une berline toute simple même pas d'inscription R et même pas de mano de turbo !!pale
De plus le mec me dit qu'elle a de petites transformations moteurs comme une puce un filtre à air sport et tout et tout et il me dit qu'elle dévelloppe 290 bourrins !! Alors je lui dit "vamos !!"
Et là rien mais rien du tout confused Pffff mon 855 marchait tellement mieux que je me suis dis que se n'était pas un R mais un 2.5T !!
Alors coup de tel à un pote de France lui file les numéros me rappelle et me dit que c'est bien un R !!
Alors pour le fun, et je dis bien pour le fun je l'a prends et fais 1700 bornes pour revenir et là que du plaisir !!
Arrivé en France je vire la puce, fais mes vidnages, changes mes filtres, mes bougies et là complètement différent !!
Elle MARCHE vraiment mieux maintenant !!
Je vous mets quelques photos ?
Aller:

Depuis nous vivons de jours heureux, encore plus maintenant qu'elle est française !!cheers
Voilà les loulous en espérant vous rencontrer prochainement !!

Artus
Viking
Viking

Masculin
Localisation : Salon de provence, enfin pas loin quoi !! bientôt plus proche de la mer !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: "R"

Message  Artus le Jeu 16 Oct - 21:31

arff les photos ne sont pas à la mesure !! je les referais !!Wink

Artus
Viking
Viking

Masculin
Localisation : Salon de provence, enfin pas loin quoi !! bientôt plus proche de la mer !!

Message  Savolco le Jeu 16 Oct - 23:14

Super présentation mon Polo cheers et pour les tofs , t'en fais pas , c'est pas grave ....Bon ok , c'est juste qu'on voit pas trop bien l'auto Razz

Savolco
Admin
Admin

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut