La S60 D5 de lolocvt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La S60 D5 de lolocvt

Message  lolocvt le Jeu 15 Avr - 1:09

Bonjour,
je suis inscrit depuis longtemps sur ce forum, mais oups je n'ai pas encore présenté mon auto. C'est une s60 d5, bleu barrent optimum de juillet 2003 en bva avec option cuir et régulateur de vitesse.
Ca fait deux ans que je ne l'a conduit presque plus d'où ma moindre présence sur les forums et en particulier les forums volvo. De plus mon informatique était défaillante, casse à répétition d'ordinateur portable, mais là je ne vais pas vous raconter ma vie....
La belle a 76000 kms, elle va bientôt avoir sa grosse révision chez volvo furnes. Un camarade a fait la vidange l'année dernière et le changement des filtres en remerciement d'un périple suédois. Ainsi, cette auto a foulé les routes de ses concepteurs et s'est garée devant le musé volvo de gotteborg. Mais en fait elle est gantoise, c'est à dire issue des usines belges de la marque.
Sinon j'ai maintenant 36 ans, 3 couronnes dentaire et des lunettes depuuis 23 ans pour 1m73 et 55kg, j'ai pris un peu de poids. Des photos de l'auto suivront quand je les aurai retrouvé, cf crash de deux portables en six mois et peu de sauvegarde....
Amicalement

laurent

lolocvt

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut