Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes autres vehicules :P

Messages recommandés

Invité
J'ai un *#@####!!! de 807 avec plein d'éléctronique vachement fiable:suspect:
Et une Ford FocusI phase 1 donc je suis plus fier (2.0l essence)
Ca fait rien ? Vous me gardé quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky a écrit:
J'ai un *#@####!!! de 807 avec plein d'éléctronique vachement fiable:suspect:
Et une Ford FocusI phase 1 donc je suis plus fier (2.0l essence)
Ca fait rien ? Vous me gardé quand meme ?


Des photos!! des photos !! des photos!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais oui ont en veux pas!

pour le ford tes dans le meme groupe jusqu'a maintenant
pour la 807 ont peut se tromper !!!
RazzRazzRazzLaughingLaughingLaughingRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors La FORD FOCUS
Modele de octobre 2001 juste avant les modif faite par ford
2.0l essence 131CV finition GHIA avec quelques option
Donc en equipement j'ai 4VEautomatique, retro elec et degivrant, siega avant condicteur reglable en hauteur electrique et aussi l'ESP
REgulateur de vitesse, ODB, clim manuel, et surtout le top du top, pare brise degivrant, ca les mecs je vous jure que c'est le pied integral
j'ai jeté ma raclette
Acheté d'occas bien sur, elle a environ 140000km
Voici 2 photos quand je l'ai eu



Depuis j'ai fait quelque modif, du tunning quoi
outre la "sono" j'ai surtout changer 90% de l'eclairage interieur passant du vert a l'ambre, mais la faut que je fasse des tof,
sinon voila d'autre photo de modif Wink

Les tweeters


exemple de l'eclairage; horloge et diode d'alarme bleue au lieu de rouge


ma Fierté : Calendre type US

Cligno fait avec des LED
Et un peu de peinture sous le capot


J'ai aussi recouvert la console centrale de cuir

Et j'ai d'autre piece en cuir a faire
Voila pour mon jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le 807, ben c'est un 807 quoi
DE 2003 avec le GPS
Il a plein d'option
4VE automatique qui se ferme qunad tu ferme la voiture et que tu peux ouvrir avec la telecommande (de la taille d'un telephone portable Bo/xe1) , porte arriere coulissante electrique (le top ca) retro elec rabatable, qui se rabatte des que tu ferme la voiture et s'ouvre des que tu met le contact
Je l'ai eu avec 7 sieges et si ca vous arrive d'acheter un monospace neuf prennez bien les 22siege en plus a la commande c'est genre 150€ de plus alors que selon les marque LE siege coute de 600 à 1000€ apres !!!!
Il a aussi les barre de toit (en plastci Bo/xe1) et l'attelage
Sinon a refaire j'hesiterai
LEs plastique sont assez merdique, il casse ou se barre tout seul
Quelque soucis mecanique de ci de la
Il a eu (ancien proprio) la boite cassé par manque d'huile, la boite ne se vidange pas donc je vois pas comment on peu verifier le niveau, ben pas pris en charge par peugeaot
Moi j'ai eu un demarreur HS, et j'ai cassé le bloc de rotules du levier de vitesse (vitesse au TdB) ben 10Km en 3-4 en ville pas pratique !!!!!
Cote moteur par contre il est plustot bien vif et je pause pas mal de voiture avec, c'est un 2.2l HDI 136CV mais bon 1800Kg le bestiot j'ai aussi changer les disque et les plaquettes...
Heureusement que peugeot a un super chassis et qu'il a l'esp et l'antiderapage parceque geek
Il a aussi des rideau sur chaque vitre AR mais les petit en jouant avec en avait mal remis un qui a pas voulu coulisser avec la porte crrrrrrrrrrrrrr
Faut changer toute la garniture de porte (200€) alors je teinterai les vitres hein !!!
Bon par contre c'est super pratique et spacieurx
Pour la petite annecdote, on l'a eu le vendredi, le samedi on est aller chez IKEA. Avec les 3 petits
On regarde les meuble et moi je dis vas y ca rentre
On est arriver devant la voiture avec 6 chaise (en kit mais bon) 1 table de salon et un lit jumeux plus des merdouille
On a dut deplacé un siege mais tout est rentré mais j'aurai pas mis une fourchette de plus quand meme!!!!
Voial quelque photo




Et avec 30 moelons dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je passerais sur le 807.. que je n'aime pas mais pas du tout... position de conduite, etc...

par contre la focus, j'en ai eu une de fonction pendant 6 mois (malheureusement diesel) parce que une ^ù$*ù^*$ conductrice parisienne avait arrachée ma golf TD1 110 de fonction et que la boite il n'avait plus que la focus de dispo.

Et bien je n'avais pas été déçu, d'excellentes reprises malgré un moteur donné avec moins de bourrins que la Glof... par contre meilleur confort, une tenue de route irréprochable.. etc...


Bref, plutot de bons souvenirs avec cette Focus...


J'avais été surpris dans les années 2000, de voir à Montréal que c'etait une voiture tres populaire, ils en avaient à tous les coins de rues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'ailleur aux US ils ont toujours l'ancienne carrosserie meme pour les modéles de cette années
Ils ont aussi un moteur 2.3l et ils ont aussi des kit turbo de folie

Voila le retour du cuir Very Happy
J'ai fait mes soufflets de levier de vitesse et de FaM




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...