Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enetretiznt carrosserie ?

Messages recommandés

Invité
Salut a tous
Voila j'ai essayer les produit Meguyers qu'on a eu a Thiers
Ben j'en suis tres content (je n'ai de produit autoglym donc peu pas dire)
Par contre voila, apres l'avoir bien lave et passé la cire, en gros 2 jour apres, on a dut avoir un petit peu de vent et du sable s'est déposé sur la carrosserie surtout le toi le pare brise et la lunette arrerie
Alors que faire pour l'enlever ? Je vais pas la relaver completement et la recirer si ?
Est ce qu'un simple coup de jet suffira?
Dans les produit De la valise meg y'a un truc pour rendre le brillant entre 2 "GROS" lavage

Merci de vos conseil les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, si les produits cire ont été bien appliqué, un simple coup de jet ou Karcher devrait suffire, maintenant, c'est la qualitée d'application du produit qui fera la différence...

Pour ma part, les produits Autoglym me donnent toutes satisfaction, la voiture brille toujours autant... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben je pense que je me suis bien appliqué.... Mais le toit est quand meme la partie la plus dur a faire je pense
Ceci dis, j'hesité un peu a faire un coup de "karsher" ca va pas enlever la cire ?

PS: J'ai "shampooiner" titine vec l'echantillon autoglym, puis apres mis la cire meg... J'ai pas eu bcp de cire autoglym alors je la garde precieusement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la cire et le karcher, il n'y à pas de gros risques si l'eau n'est pas trop chaude, tu doit pouvoir la laver entre 30 et 50 fois avant d'avoir besoin de remettre de la cire ou alors tout les 6 mois, tu réapplique quand même la cire...

Pour le toit, une berline, ou break, c'est quand même vachement moins haut... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais je te rassure je n'ai pas fait le 807, me faut un echafaudage sinon Suspect C'est juste sur ma Focus Wink
Bon demain je lui mettrait un petit coup pour voir
Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu passe le jet dessus ta cire ne craint pas grand choses.

sur la cire NXT meguiard tu compte environ 10lavages avant que cela commence a satenuer et environ30 pour etre obliger de le refiare

Par contre lorsque tu passe ta cire plus tu la laisse poser meilleur serat le resultat
idealement tu la pose le soir et tu l'enleve le lendemain matin pas de lavage pendant trois jours pour que la cire se solidifie le plus posible bien sur si tu na pas de garage tu laisse au moins une bonne heures avant de la retirer .

Seule la cire autoglym n'a pas besoin d'autans de temps pour avoir son eficacité au minimaum 10minutes mais pour te donner un exemple de composition megiard NXT environ 15% de carnuba autoglym + de 40% de carnuba clair que le resultat final est pas le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne news!! bientôt je serais en mesure de fournir en gamme pro autoglym!!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...